Catamaran de construction Française du Var Maxi Catamaran

Le Manana, avec ses 21 mètres de longueur et 12 mètres de largeur, offre un espace généreux et modulable, pouvant accueillir jusqu'à 68 personnes en croisière de jour et 80 personnes à quai. Ce catamaran de luxe est l'option parfaite pour vos événements en mer, alliant confort et capacité pour des moments inoubliables.
Construit en 2023, le Manana est un modèle moderne et raffiné, pensé pour répondre à toutes vos attentes en matière de confort et de divertissement. Chaque détail de ce catamaran a été conçu pour offrir une expérience inégalée, que ce soit pour une croisière privée ou un événement en mer.
Son design innovant et ses équipements à bord en font un choix parfait pour ceux qui recherchent un voyage exclusif, avec tout le confort et l’élégance d’un catamaran de prestige.
Remplissez le formulaire et nous vous répondrons rapidement.