Salpa

« SALPA, LA MARQUE ITALIENNE UNIQUE DANS L’UNIVERS DU NAUTISME »
.
Née en 1984, l’entreprise connaît un virage important en 2009 lorsqu’elle déménage à Caserte et investit dans une nouvelle unité de production ultra-moderne pour 18 millions d’euros. SALPA se démarque et obtient la certification Iso 9001. Aujourd’hui, l’usine entièrement automatisée et alimentée énergiquement via 20 000 m2 de panneaux solaires, compte seulement 120 employés sur un site de 27 000 m2.
 
En 2017, SALPA décide d’investir le marché porteur du semi-rigide. L’intelligence industrielle, un outil de production exceptionnel et les performances du bureau d’études interne permettent la création d’une gamme complète de 6 à 13 mètres, baptisée «Soleil», en 3 ans. Tous nos semi-rigides sont conçus pour vivre une expérience de mer unique.
Du développement des carènes en partenariat avec l’université de Naples et de grands noms de l’architecture navale, tels Adam Younger, jusqu’à la conception et la personnalisation des aménagements, chaque étape maitrisée de la construction de nos bateaux reflète nos valeurs
«la Passion et l’Innovation»